ennlfifrdeelitnoptruessv

Propriété de luxe à vendre en Suisse - Chalets et appartements suisses exclusifs

image

PROPRIETE SUISSE A VENDRE

Covid-19
Comme les restrictions de voyage changent fréquemment, avant de réserver un voyage, nous vous recommandons de consulter les dernières directives sur l'OFSP (Office fédéral de la santé publique).

PROPRIÉTÉS COMMERCIALES

Hôtels, restaurants, bureaux et magasins disponibles à l'achat ou à la location en Suisse. Vous devez être un utilisateur enregistré pour voir nos propriétés commerciales, veuillez donc vous inscrire ici ou connexion.

Swissgetaway

Votre retraite idyllique en Suisse pourrait être à quelques clics avec Swissgetaway. Nous sommes heureux de proposer une vaste gamme de propriétés résidentielles et commerciales à vendre en Suisse pour les étrangers et les ressortissants suisses. Que vous recherchiez une villa de luxe à vendre dans les Alpes ou un appartement tendance avec tout le confort moderne que vous pourriez espérer, nous répertorions certaines des propriétés les plus exclusives du pays, afin que vous sachiez que vous achetez du luxe et qualité.

Swiss Properties pour répondre à vos besoins

Swissgetaway s'associe à des agents dans tout le pays pour s'assurer que nos clients obtiennent la plus large sélection de la meilleure propriété de luxe exclusive à vendre. Nous proposons toutes sortes de propriétés suisses, des chalets, villas et maisons aux appartements et même aux châteaux de toutes formes et tailles. Notre barre de recherche de propriétés vous permet de trouver facilement les offres qui ne correspondent qu'à vos besoins. Vous pouvez sélectionner le type de propriété que vous souhaitez, l'emplacement dans lequel vous souhaitez acheter, le nombre de chambres que vous souhaitez et la fourchette de prix qui correspond à votre budget. Swissgetaway vous permet de trouver plus facilement que jamais la propriété qui répond exactement à vos besoins. Les investisseurs peuvent également trouver de nombreuses opportunités de location.

La qualité à petit budget

Nous avons également des offres exclusives à offrir en plus de notre propriété de luxe. En plus d'utiliser la barre de recherche pour trouver les propriétés suisses à vendre dans votre fourchette de prix, les téléspectateurs peuvent également regarder de plus près nos bonnes affaires. Ceux-ci mettent en évidence les meilleures offres et se mettent à jour régulièrement, alors assurez-vous de vous enregistrer.

Préparez-vous pour le voyage

Chez Swissgetaway, nous travaillons avec les résidents locaux et les étrangers, les aidant à trouver la meilleure offre immobilière en Suisse. Pour cette raison, nous avons de nombreux guides d'information utiles, afin que vous puissiez apprendre tout ce que vous devez savoir (ou ne savez pas déjà) sur les lieux qui vous intéressent le plus. Vous pouvez consulter nos guides sur les complexes, le shopping, le vélo et la randonnée, les meilleurs sites et événements, et les meilleurs moyens de se déplacer en Suisse. Notre Swisspedia entre dans tous les détails qu'une nouvelle arrivée peut souhaiter et est constamment mise à jour avec de nouvelles informations. Évitez le choc culturel et apprenez à connaître votre nouveau quartier avant même d'arriver.

Votre partenaire idéal pour une escapade en Suisse

Quand il s'agit de trouver la meilleure propriété de luxe à vendre pour les étrangers, Swissgetaway vise à être votre premier et unique choix. Nous sommes une agence britannique, nous pouvons donc aider les acheteurs à trouver la bonne propriété à l'étranger. Nous savons que l'exploration des marchés étrangers peut être délicate, c'est pourquoi nous visons à offrir autant d'informations que possible sur les propriétés et un accès facile aux agents qui peuvent vous aider à acheter. De plus, les clients peuvent s'inscrire à nos alertes de propriétés à vendre en Suisse afin de toujours rester à l'affût du marché, en voyant quelles nouvelles annonces correspondent à leurs critères ainsi que les meilleures offres de prix dès qu'elles se produisent.

Que devez-vous savoir de plus? Commencez par examiner de plus près les propriétés exclusives de nos listes et voyez si nous pouvons vous aider à trouver exactement ce que vous recherchez. N'hésitez pas non plus à nous contacter pour plus d'informations sur l'une des propriétés.
image

Alertes de propriété

Inscrivez-vous à notre liste de diffusion et nous vous tiendrons régulièrement informés des nouvelles annonces immobilières suisses. Nous adhérons aux dernières exigences du RGPD et vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

ennlfifrdeitptrues

Luxury Property For Sale in Switzerland - Exclusive Chalets and Apartments

Swissgetaway

BONKERS BARGAINS

For the same price as a 1 bedroom flat
in London you could buy...

Featured properties

COMMERCIAL PROPERTIES

Hotels, restaurants, offices and shops available to buy or rent in Switzerland. You must be a registered user to view our commercial properties so please register here or login.

Resort

Information on every Swiss resort.

Shopping

Save money on goods and services

Holiday

Where to stay and where to go.

Own the page and be part of our success

Travel

The best ways to get around

Trails

Route information on biking and hiking.

Image

Property Alerts

Sign up for our mailing list and we'll keep you up to date with new swiss property listings on a regular basis. We adhere to the latest GDPR requirements and you can unsubscribe at any time.
Your idyllic retreat in Switzerland could be just a few clicks away with Swissgetaway. We are glad to offer a huge range of residential and commercial property for sale in Switzerland for foreigners and Swiss nationals. Whether you’re looking for a luxury villa for sale amongst the alps or a trendy apartment with all the modern convenience you could hope for, we list some of the most exclusive properties in the country, so you know that you’re buying luxury and quality.

Properties to fit your needs

Swissgetaway partners with agents all across the country to make sure that our customers get the widest selection of the best exclusive, luxury property for sale. We feature all kinds of Swiss getaways, from chalets, villas, and houses to apartments and even castles of all shapes and sizes. Our property search bar makes it easy to find the offers that only fit your needs. You can select the type of property you want, the location you’re looking to buy in, how many bedrooms you want, and the price range that fits your budget. Swissgetaway makes it easier than ever to find the property that meets your exact needs. Investors can find plenty of rental opportunities, too.

Quality on a budget

We have exclusive deals to offer on top of our luxury property, as well. Besides using the search bar to find the properties for sale within your price range, viewers can also take a closer look at our bonkers bargains. These highlight the very best deals and update regularly, so be sure to check in.

Get ready for the trip

At Swissgetaway, we work with local residents and foreigners, helping them find the best property on offer in Switzerland. For that reason, we have plenty of helpful information guides, so you can learn everything you need to know (or don’t already know) about the locations you’re most interested in. You can take a look at our guides on resorts, shopping, biking and hiking, the best sights and events, and the best ways to get around Switzerland. Our Swisspedia goes into all the detail a new arrival could want and is updated with new information all the time. Avoid the culture shock and get to know your new neighbourhood before you even arrive.

Your perfect Switzerland getaway partner

When it comes to finding the best luxury property for sale for foreigners, Swissgetaway aims to be your first and only choice. We are a UK agency, so we can assist in helping buyers find the right overseas property. We know that exploring overseas markets can be tricky, so we aim to offer as much information about properties as possible, and easy access to the agents that can help you buy. What’s more, customers can sign up to our Switzerland property for sale alerts so they always keep their finger on the pulse of the market, seeing which new listings match their criteria as well as the best price offers as soon as they happen.

What more do you need to know? Get started by taking a closer look through the exclusive properties on our listings and see if we can help you find exactly what you’re looking for. Don’t hesitate to get in touch for any further information on any properties, either.